Demande de Terrain { Hors-Ville } [A092]
Page 1 sur 1 • Partager •
Demande de Terrain { Hors-Ville } [A092]
Bonjour,
j'aimerais avoir un genre de terrain, pas vraiment une île mais pas quelque chose de vraiment carré comme un terrain non plus
.
Enfaite, je souhaiterais avoir un terrain sans aucun voisin dans les alentours, très loin de la ville avec une mer juste à coter. Mon projet est en faite de faire un petit coin tranquille loin de tout, où sur la mer, je fasse un petit manoir et sur la terre ferme, une forge pour mon métier et aussi d'autre chose si j'ai suffisamment d'imagination.
En d'autre terme, une partie de mon terrain que je construirais sur la mer, en clair une presque-île et sur la terre ferme, une forge et peut être autre chose.
Je souhaiterais que le sois disant terrain fasse environ 50*50 pour les besoin de l'île et que je sois très très loin de la ville et très très loin des autre habitant d'autre île ou de la ville.
Si mon projet est accepter, j'inviterais tout les Administrateur à venir contemplais mon projet quand il sera finis.
J'expliquerais comment je veux que mon terrain sois fait, s'il est accepter bien sûr
j'aimerais avoir un genre de terrain, pas vraiment une île mais pas quelque chose de vraiment carré comme un terrain non plus
Enfaite, je souhaiterais avoir un terrain sans aucun voisin dans les alentours, très loin de la ville avec une mer juste à coter. Mon projet est en faite de faire un petit coin tranquille loin de tout, où sur la mer, je fasse un petit manoir et sur la terre ferme, une forge pour mon métier et aussi d'autre chose si j'ai suffisamment d'imagination.
En d'autre terme, une partie de mon terrain que je construirais sur la mer, en clair une presque-île et sur la terre ferme, une forge et peut être autre chose.
Je souhaiterais que le sois disant terrain fasse environ 50*50 pour les besoin de l'île et que je sois très très loin de la ville et très très loin des autre habitant d'autre île ou de la ville.
Si mon projet est accepter, j'inviterais tout les Administrateur à venir contemplais mon projet quand il sera finis.
J'expliquerais comment je veux que mon terrain sois fait, s'il est accepter bien sûr
Parandar- Membre

Re: Demande de Terrain { Hors-Ville } [A092]
Une ile naturelle donc? A voir,pourrais tu venir sur TeamSpeak pour nous détailler ton projet?

Magik_Creator- GameMaster

Non, ce n'est pas une île naturel, je t'expliquerais comment je veux la faire exactement, ce n'est pas compliquer tu verra
. Je peux t'expliquer seulement en jeu parce que je n'est malheureusement pas de micro pour te l'expliquer oralement.
Parandar- Membre

Bleuman, j'avais bien précisez que ce n'est pas un terrain comme les autre, pas une ile et que ça ne devait pas être avec des voisins, en clair tu n'as pas compris mon projet et tu as juste fais un terrain sans même lire le projet, je ne trouve pas ça très professionnel.
Parandar- Membre

Désolé Parandar. Je te la supprime,mais c'est Magik qui m'a demandé de le faire. Si je suis pas professionel,c'est Magik qui la fera.

Bleuman- GameMaster

Parandar, ce n'est pas la faute de Bleuman
mais on ne va pas faire des iles sur mesure, donc si tu veux une ile, soit tu viens sur le TS nous expliquer, soit tu as une ile comme les autres 

Je n'est pas de micro, je m’expliquerais avec Flameuh.
Parandar- Membre

slt magik je voudrai avoir une ile stp pour construire avec toi et mes pote se serait coll ke tactepa
victor57680- Membre

slt je ve avoir une ile pour construire pour faire des immeuble des maison voir meme un village tu me dira le nom de la warp jirai et jespere ke tu me metra en mode créatives pour construire mon ile se sera tu vera toi ossi !!!!!!!!!!!!!!
VIVE SMOCRAFT :MAGIK ALER LOUIA FLAMEU PAREIL ET TOU LES OTRE OSSI
slt on se revera dans le je minecraft sur le serveur SMOCRAFT!!!!!!!!!!!!!!
VIVE SMOCRAFT :MAGIK ALER LOUIA FLAMEU PAREIL ET TOU LES OTRE OSSI
slt on se revera dans le je minecraft sur le serveur SMOCRAFT!!!!!!!!!!!!!!
victor57680- Membre

Victor,fais un nouveau SUJET ! Ne réponds pas sur un sujet d'un autre ! 

je capte rien aide moi
victor57680- Membre

Enfaite, je me suis trouvais une île bien sympathique, très loin de la vie sociale et de la vie rurale, je la montrerais à Flameuh, il me dira, si je peut m’installer sur cette île naturel
Pour les personne qui ne savent pas comment j'ai fait pour aller sur un île si lointaine, c'est très simple, je n'y suis pas aller, j'ai tout simplement regarder avec la MapViewer de Smocraft
Pour les personne qui ne savent pas comment j'ai fait pour aller sur un île si lointaine, c'est très simple, je n'y suis pas aller, j'ai tout simplement regarder avec la MapViewer de Smocraft
Parandar- Membre