Smocraft , Serveur Minecraft
Bonjour à toi noble joueur de Smocraft , pour profitez pleinement du forum , enregistre toi ou connecte toi si tu es déjà enregistrer.

N'oublie pas de voter pour le serveur.
Smocraft , Serveur Minecraft

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LIEN DU NOUVEAU FORUM : http://forum-smocraft.verygames.net/index.php
Partagez | 

[Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysow
Villageois Habitué
Villageois Habitué

MessageSujet: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 11:15

Hellow à tous.

J'ai découvert par moi même, qu'il est possible, de modifier son skin (L'apparence de son personnage) simplement et gratuitement sur un Minecraft Cracké (Version non payante et gratuite de Minecraft).

Tutoriel : Comment modifier son apparence sur la version crackée de Minecraft.

Ce tutoriel se fera en plusieurs étapes :

Etape 1 : Créer son Skin à l'aide de SkinCraft de notre site Smocraft.http://www.smocraft.com/

Etape 2 : Sauvegarder son travail sur son PC.

Etape 3 : Appliquer son travail à son Minecraft Cracké.

C'EST PARTIS !

Etape 1 :

a) Rendez vous sur http://www.smocraft.com/. A l'acceuil, allez vers le bas de la page (En dessous de la vidéo). Vous aurez : Faire un Skin (Un peut en haut il y a : Version Payante de Minecraft ? --> Ne faites pas attention à sa.).

b) L'application SkinCraft s'ouvre. Cliquez sur PLAY. Après le chargement vous arrivez au Menu Principal de Skin Craft. Cliquez sur "New Skin" pour commencer votre nouvelle apparence. Vous devez sélectionner votre base de skin (Par exemple, un skin tout blanc et vous le refaites entièrement (Recommander) ). Ou vous pouvez commencer sur la base du Skin Normal de Minecraft. Cliquez sur "New Layer" pour commencer. (Quand vous avez finis de modifier votre pantalon par exemple, cliquez sur "Save + Continue". Vous êtes rediriger vers le menu Editer un Skin.

*Notes : L'application est Anglaise, mais ce n'est pas très difficile de comprendre.

Etape 2 :

Quand vous avez fini votre Skin, cliquez sur EXPORT/SAVE. (Back to menu n'enregistra pas votre travail et vous amène au Menu SkinCraft).

Vous avez 3 Choix : Le premier, .PNG : Sauvegarder votre travail en image PNG, ainsi vous pourrez appliquer dès maintenant votre nouvelle apparence.
Le deuxième, .TXT : Sauvegarder votre travail en document texte, ainsi vous pourrez reprendre votre travail plus tard (Ce qui est impossible si vous avez fait .PNG, vous ne pouvez plus modifier votre skin) en chargent votre document texte sur l'application SkinCraft (Menu Principal > Load Data > CHOOSE FILE).
Le troisième, c'est pour mettre votre skin en ligne, c'est peut utile donc je ne va pas plus loin dans ce troisième choix.

Donc, juste pour faire vite et tester votre premier skin, cliquez sur .PNG. Une fenêtre s'ouvre et vous choisirez l'endroit ou l'application enregistra votre Skin. Mettez Bureau, par exemple. (Vous pouvez quitter votre navigateur, l'on à plus besoin d'internet et de SkinCraft).

Etape 3 :

Allez sur votre bureau. Il y à le fichier "my_skin" sur votre bureau (Que vous avez choisi de le mettre sur votre bureau). Cliquez droit sur lui, et renommez le fichier en : "char.png".
Le fichier deviendra ensuite une image avec le nom "char".

Maintenant, Allez dans votre .minecraft

Si vous êtes sous Windows XP, faites : Menu Démarrer > Executer > Tapez "%appdata%".
Une fenêtre s'ouvre, vous vous retrouvez dans le dossier "Application Data", dans lequel il y à normalement ".minecraft", c'est votre client minecraft qui vous permet de jouer. Allez dedans le dossier .minecraft, puis rendez vous dans : bin. Vous avez plusieurs fichiers, donc Minecraft Executable Jar File (Normalement). Cliquez droit dessus, et choisissez : Ouvrir avec... Puis ouvrez le avec WinRar. Vous avez plein de dossiers et fichiers qui s'affiche. Rendez vous dans le dossier "mob". Il y à que des images, ce sont les skin des personnages et monstres. Le "char.png", c'est votre skin actuel, le basique. Supprimez le. (Assurez vous que votre jeu n'est pas ouvert avant) Ensuite, glissez votre image "char.png" de votre bureau dans la fenêtre "minecraft.jar - WinRar", la ou vous avez supprimer le char.png. En gros vous remplacez votre skin par le skin basique.

Aussi, vous pouvez regarder et même modifier ou télécharger un Skin déjà fait par les joueurs de minecraft. Pour cela, rendez vous sur l'application SkinCraft du site, au menu principal, il y aura : "View Upload". Il y aura tous les skins mis en ligne par les joueurs. C'est plus rapide que de faire un skin sois même mais vous n'aurez pas d'amour propre envers votre skin.
Ensuite pour l'appliquer bah c'est la même manipulation.

Et voila, Fermez tout et lancer votre jeu. Vous pouvez dès à présent admirer votre nouveau skin, avec votre client Minecraft Cracké !

FIN DU TUTORIEL : Comment modifier son apparence sur un Minecraft Cracké.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement, Mysow.

Dernière édition par Mysow le Sam 3 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magik_Creator
Enderdragon du forum
Enderdragon du forum

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 11:20

GG a toi mysow,cela va aider beaucoup de monde Smile

Mysow
Villageois Habitué
Villageois Habitué

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 11:25

Merci Razz

Aider les autres passe avant tout Wink
Barioth
Zombie timide
Zombie timide

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 11:45

sa fera moins de mexicain dans le serveur moi y compris Smile Sinon merci

[SuperVIP] Barioth

Site : http://www.smocraft.com/
IP : serveur.smocraft.fr
Votez ! : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=26474

dragondu83
Enderdragon du forum
Enderdragon du forum

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 11:54

Merci pour ce tuto ce tuto m aide beaucoup . Very Happy
Mysow
Villageois Habitué
Villageois Habitué

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 11:59

De rien.

Enderdragon du forum
Enderdragon du forum

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 12:33

Et une question le serveur n est toujours pas ouvert que pour moi ou pour vous aussi ?
Mysow
Villageois Habitué
Villageois Habitué

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 12:36

Pose cette question dans la section "Crash du serveur". Cette question n'a aucun rapport avec mon tutoriel.

Pour répondre, Oui, le serveur est fermé pour nous tous. Il reouvre ce soir.

Enderdragon du forum
Enderdragon du forum

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 13:37

Non ces bon le serveur a re ouvert mysow il y a des nouveau mot de passe que normalement on a resuue dans l email mit a l inscription . voila
Mysow
Villageois Habitué
Villageois Habitué

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 13:46

Tu arrive à te connecter dessus ?

Si oui, avec version crackée ou pas ?

Zombie timide
Zombie timide

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 13:58

Au faites le truc c'est que maintenant à la place des mexicains tu vois le skin que tu a mis char.pgn je connaissais c'est technique mais pas contre je ne sais pas si les autres personnes te vois encore mexicains

[SuperVIP] Barioth

Site : http://www.smocraft.com/
IP : serveur.smocraft.fr
Votez ! : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=26474

arkane666
GM : PVP , Plainte
GM : PVP , Plainte

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 14:39

Cela fonctionne c'est vrai mais non tu es le seul à voir ton skin en plus tu vois les autres joueurs avec et en multijoueur ta tête est un cube noir.

Enderdragon du forum
Enderdragon du forum

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Sam 3 Mar - 17:10

Exact lol!

Cordialement, Soulheart766.

Mysow
Villageois Habitué
Villageois Habitué

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Mar 6 Mar - 8:11

Moi je voit tout le monde avec MON skin, et il n'y à pas de problème de cube noir !

Tu doit avoir une erreur dans ton skin.

Villageois Habitué
Villageois Habitué

MessageSujet: Re: [Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !   Mer 7 Mar - 8:08

Cette technique marche, Mais oui que pour la personne qui l'a faite.
Enfaite pour faire simple, quand tu vas dans "mob" et que tu change le char, tu vas modifier le skin de base de tout le monde, donc si tu met ton skin, TOUT ceux qui on un skin de mexicain seron changer, donc si t'a un skin perso c'est pas genial genial :/

Par contre ça peut etre pratique si tu fait un texture pack! Smile Moi dans le mien je l'ai changer, du coup tout les joueur avec la version cracké sont des ange ( des skin de fille faut présiser Wink )

[Tutoriel] Modifier son Skin, sur un Minecraft Cracké !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant